Les différentes formalités listées ci-dessous sont les plus couramment utilisées par la mairie. Cette page donne les informations nécessaires pour permettre de suivre les différentes démarches. Ces informations peuvent ne plus être à jour suite à des évolutions. En cas de doute, consulter le site du Service-Public dont le lien se trouve plus bas dans la page.
Nota : Toute demande d’actes doit être formulée par écrit et accompagnée d’une enveloppe timbrée.
- Carte d’identité
- Autorisation de sortie du territoire
- Livret de famille
- Déclaration de naissance
- Copie d’acte de décès
- Extrait de casier judiciaire
- Carte électorale et inscription sur les listes électorales
- Passeport et Visa
- Mariage
- Certificat de vie commune ou de concubinage
- Déclaration de décès
- Copie d’acte de naissance
- Recensement militaire
- Carte grise
Autres liens vers les sites du service public
- Service des impôts
- Caisse d’Allocations Familiales
- Sécurité Sociale
- Assurance Maladie
- Annuaire Pages Blanches et Jaunes
Liens vers les sites institutionnels
- Conseil Régional de Basse Normandie
- Conseil Général de la Manche
- GeoPortail
- Carte Vigilance Météo
- Union Européenne
- Site du Gouvernement
- Assemblée Nationale
- Sénat
- Ouverture d’un compteur EDF